Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/10/2015

MEMPHIS TOME 3 : LA FIN?

"Le Pays sans Nom", 3éme volet de la trilogie MEMPHIS (Rodolphe & Marchal / Ed.Glénat) est programmé pour tout début février 2016.

RODOLPHE MARCHAL MEMPHIS GLENAT



La couverture, dont un essai est ici présenté, est en phase d'être finalisée (règlages couleurs, titrailles etc)
Dans trois mois donc, la fin du suspens : dans ce Memphis (qui n'est peut-être pas Memphis?)
Louis, Roos et la jolie Kate rattraperont-ils leurs destins?
Toutes les grandes interrogations soulevées au fil des premiers volumes trouveront alors réponses. Mais il n'est pas exclu qu'un second cycle puisse voir le jour (si affinités avec les relevés de vente de l'éditeur!)

Commentaires

Bonsoir,

et bien vivement février pour connaître le dénouement de cette très bonne série. A noter que la couv du tome 3 est tres reussie. J'en profite pour savoir s'il est prévu que vous veniez en dédicaces dans le sud ouest au cours des prochains mois ?
Salutations

Écrit par : bousquet Olivier | 21/10/2015

Merci pour vos compliments.
...Et on bien besoin de soutient pour cette série dont les résultats ne sont -pour l'instant- pas à la hauteur des espérances ni des auteurs ni de l'éditeur! C'est pourtant un des récits dont je suis personnellement le plus satisfait...
Quand aux signatures, rien dans le sud pour l'instant. Mais j'avoue que les voyages me fatiguent de plus en plus et que j'ai tendance à refuser les invitations au delà de 2 ou 3 heures de transport...
Bien cordialement
Rodolphe

Écrit par : rodolphe | 22/10/2015

Une des meilleures BD SF (et même BD tout court) qui m'est été donné de lire. Scénario béton, dessin de très haute qualité, un must.

On aimerait d'avantage d’œuvre de ce niveau, des histoires intelligentes, profondes, avec une vraie réflexion sur la nature de notre existence.

Qu'il y ait une suite ou pas à cette trilogie, j'espère que vous ne vous nous régalerez encore de nombreux albums.

Écrit par : Olivier | 23/10/2015

Les commentaires sont fermés.