Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/01/2017

SURPRISES!

RODOLPHE, VOEUX


Quelques belles surprises sont d’ores et déjà prévues pour ponctuer cette nouvelle année que je souhaite à toutes et à tous harmonieuse et paisible.

Dans quelques semaines ce sera « DICKENS & DICKENS », le premier volet d'une comédie fantastique co-signée avec WERNER GRIFFO (Ed.Vents d’Ouest).
En février, sortira une nouvelle version de la 6 éme enquête du COMMISSAIRE RAFFINI, "MON AMI PIERROT", remise en couleurs, en partie redessinée (toujours par CHRISTIAN MAUCLER) et publiée chez Tartamundo
En mars, d’abord une édition limitée de ROSALYN (dessin RAIMBAUD) sauvée de l’oubli par les éditions UNE IDEE BIZARRE. Puis la sortie du troisième tome de CENTAURUS (avec LEO et JANJETOV) sous label Delcourt.
En avril, paraitra le premier volet d’une trilogie intitulée TER, dessinée par le remarquable CHRISTOPHE DUBOIS et publiée chez Daniel Maghen. Un album sur lequel je porte une belle ambition!
D’ici l’été, devraient également voir le jour, le second titre de la série « >BRIAN BONES » intitulé « ELDORADO »(avec GEORGE VAN LINTHOUT / Ed.Paquet) sans doute également le tome 2 d’AMAZONIE (LEO & MARCHAL / Ed.Dargaud) ainsi que le début d’un nouveau cycle de "L’AUTRE MONDE »,« AU PAYS DE NOEL » (dessin FLORENCE MAGNIN) publié chez Clair de Lune.

Enfin à la rentrée prochaine, ce devrait être au tour de « A LA VIE, A LA MORT »,
un triptyque, tout d’action et de fureur consacré au banditisme dans les années d’après guerre, dessiné par GAEL SEJOURNE (Ed.Soleil).
Simultanément devraient paraitre la douzième enquête de RAFFINI : " RUE DES SOUVENIRS ", le second volet de TER, et la suite et fin du « DICKENS & DICKENS »
Un programme plutôt bien rempli, non?
(mais bien sûr des changements peuvent toujours survenir!) »
Rodolphe

Commentaires

Merci à vous de prendre du temps pour alimenter ce blog et de nous gratifier en début d'année du planning prévisionnel de vos sorties. Cela est intéressant à savoir. Plusieurs projets attisent ma curiosité. J'imagine que vous en donnerez de plus amples détails le temps voulu et que la presse BD s'en fera l'écho lors des sorties des albums.
Je profite de ce message en ce début 2017 pour vous adresser mes meilleurs vœux.
Bien cordialement,
Silvain

Écrit par : Silvain | 19/01/2017

Les commentaires sont fermés.