Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2017

EN BONNE COMPAGNIE

RODOLPHE, MICHEL FAURE, SALON BD BOIS COLOMBES


RODOLPHE et MICHEL FAURE posent devant les superbes silhouettes réalisées par le Salon BD de Bois Colombes qui se tenait le week end dernier (18 19 Mars) dans l’impressionnant hôtel de ville de l’endroit.
Derrière eux on reconnait,
de gauche à droite, Robert Sax (Louis Alloing), le Commissaire Raffini (Mauclair),Edgar P.Jacobs (tel que représentépar Alloing dans l’ouvrage « La Marque Jacobs ») ainsi qu’Elisabeth et le baron Von Ungern, « héros » du diptyque réalisé par Michel Faure et Rodolphe « Le Baron Fou »
Les deux compères envisagent du reste une nouvelle collaboration centrée autour
de l’univers des chevaux...

14/03/2017

SOUSCRIPTION & SIGNATURE

Derniers jours pour la souscription de l’album ROSALYN au prix de 30 euros (renseignements sur le site de l’éditeur UNE IDEE BIZARRE.
Rappelons qu’il s’agit du tirage limité à 300 Exemplaires, numérotés et signés, d’une superbe petit livre (18 X 24) à dos toilé.

RODOLPHE, ROSALYN, BOIS COLOMBES, JEAN-YVES RAIMBAUD, UNE IDEE BIZARRE

Lire la suite

22/03/2015

ET S'IL N'EN RESTE QU'UN...

Le Baron Von Ungern-Sternberg fut le dernier général "blanc" à combattre les armées rouges, à l'est de la Mongolie à la fin de l'année 1921. Seul contre tous, opposant les 2000 cavaliers de sa "Division Sauvage "aux hordes de Trotsky. Un illuminé, un fou, lointain descendant des Teutoniques, et qui rêvait de recréer un empire mongol dont il se serait proclamé le chef, l'héritier de Genghis Khan...

MICHEL FAURE, RODOLPHE, GLENAT, LE BARON FOU

Lire la suite